Sylvie-Anne Groulx et Sébastien Dignard
Sylvie-Anne Groulx et Sébastien Dignard connaissent très bien le MIFO. Bien qu’ils se soient installés à Orléans pour fonder leur famille, les liens avec leur centre culturel existaient déjà depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, madame Groulx est directrice générale adjointe du MIFO et monsieur Dignard fait partie du cabinet de la campagne majeure de financement.
Le MIFO représente un lieu rassembleur pour les familles et pour la communauté francophone à Orléans. Grâce à lui, la famille Groulx-Dignard profite de services de garde et de camps d’été de qualité en français pour ses enfants. La famille aime aussi assister à des projections de films, des spectacles ou des activités, que ce soit en couple ou avec les enfants.
Elle explique: « Le MIFO nous permet de nous épanouir dans notre langue maternelle et nous permet de créer un sentiment d’appartenance pour nous et nos enfants. Lorsque nous participons à une activité du MIFO, nous sommes certains de croiser une personne que nous connaissons. Le MIFO est une grande famille francophone qui partage les mêmes valeurs que nous. Le nouveau MIFO assurera un legs à nos enfants, à nos petits-enfants et aux générations futures. Il assurera la pérennité de la culture francophone et nous donnera la chance de pouvoir rêver encore plus grand.»
Pour en savoir davantage
Les grands donateurs du MIFO savent que la communauté contribue à leur succès. C'est donc important pour eux de s’impliquer et de contribuer à la campagne de financement, de redonner à cette communauté. Pour eux, le MIFO est un important lieu de rassemblement, représente une tonne de souvenirs et assure l’épanouissement des francophones d’Orléans et ses environs. Ils ont hâte de célébrer en famille l’ouverture de notre nouveau centre.
Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.