Wired Synergy
Le président de Wired Synergy, Roch Picknell, connaît très bien le MIFO. Orléanais depuis sa naissance, il a fréquenté les écoles Léo-D-Côté et Garneau qui étaient voisines du MIFO. De plus, ses enfants ont participé à de nombreux événements et activités organisés par l’organisme, tels que les camps d’été et les spectacles.
Pour Monsieur Picknell, il est important d’offrir des activités engageantes aux enfants afin qu’ils puissent apprendre et vivre la culture et l’histoire de la francophonie. Transmettre ces connaissances aux jeunes et leur faire vivre des expériences uniquement en français forge leur identité.
Monsieur Picknell témoign :
«Je suis heureux de la croissance du MIFO et de son projet de construction. Appuyer le MIFO, c’est appuyer la présence de la culture francophone dans notre communauté, culture ayant contribué à créer et à définir Orléans. Ma famille a à cœur la francophonie. Je souhaite donc que le MIFO continue de grandir et que les gens de la communauté y soient impliqués de plus en plus.»
Pour en savoir davantage
Les grands donateurs du MIFO savent que la communauté contribue à leur succès. C'est donc important pour eux de s’impliquer et de contribuer à la campagne de financement, de redonner à cette communauté. Pour eux, le MIFO est un important lieu de rassemblement, représente une tonne de souvenirs et assure l’épanouissement des francophones d’Orléans et ses environs. Ils ont hâte de célébrer en famille l’ouverture de notre nouveau centre.
Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.