Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Comment inscrire mon enfant aux camps?

Comment inscrire mon enfant aux camps?

Processus d’inscription adapté

Afin d’alléger le processus, les inscriptions en ligne pour le camp d'été 2021 se feront en 2 étapes. Pour l'instant, les inscriptions sont ouvertes seulement pour les enfants fréquentant les services de garde du MIFO.

  1. Connectez-vous à l'Espace client et inscrivez votre enfant aux semaines désirées. Il n’y a aucuns frais à payer à cette étape.
    1. Signez le sommaire d’inscription.
    2. Complétez les documents médicaux de votre enfant (au besoin).
    3. Complétez les consentements (au besoin).
  2. Si le camp a lieu, nous communiquerons avec vous par courriel et vous aurez cinq (5) jours ouvrables pour modifier ou annuler votre inscription ainsi que pour effectuer le paiement.
Se connecter à l'Espace client
  1. À partir du MIFO.CA, cliquez sur l'icône Mon espace et puis sur Espace client.
    1. Ordinateur et tablette: l'icône se trouve en haut de la page.
    2. Téléphone intelligent: l'icône se trouve en bas de la page.
  2. Si vous possédez déjà un compte client, ouvrez une session en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe (vous pouvez ignorer les étapes suivantes).
  3. Sinon, cliquez sur Créer un compte Web Digibot.
  4. Complétez les étapes indiquées. Pendant le processus, un lien de validation vous sera envoyé par courriel. Il est important de cliquer sur ce lien afin de valider votre adresse courriel.
  5. Vous serez redirigé vers une page de confirmation. Veuillez cliquer sur Procéder à la connexion.
  6. Connectez-vous à votre première session en utilisant votre adresse courriel et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
  7. Suivez l’étape selon votre profil :
    1. NOUVEAU CLIENT - Vous n’avez jamais utilisé un service du MIFO. Si vous êtes un nouveau client du MIFO, la clé d’activation n’est pas requise. Veuillez ignorer le champ pour la clé d’activation et poursuivre.
    2. CLIENT ACTUEL - Vous avez déjà utilisé un service du MIFO et c’est la première fois que vous vous connectez à votre compte. Si vous avez votre clé d’activation, veuillez l’inscrire dans le champ d’activation et poursuivre. Si vous n’avez pas votre clé d’activation, communiquez avec l’équipe du MIFO en écrivant à [email protected].
Compléter son inscription
  1. Si votre enfant n'a pas encore de Dossier participant, vous devez le créer maintenant. Allez dans l'Accueil et cliquez sur Ajouter un participant.
  2. Sous le nom du participant en question, cliquez Nouvelle inscription.
  3. Sélectionnez le programme Camps d’été.
  4. Assurez-vous que le dossier du participant soit complet et à jour. Ensuite, cliquez Procéder à l'inscription au bas de la page.
  5. Faites votre sélection parmi les choix disponibles et cliquez Procéder.
  6. Vous avez l'option d'ajouter le gilet jaune des camps à votre commande. Cliquez Procéder.
  7. Complétez les consentements ainsi que la signature électronique. Cliquez Continuer.
  8. Par défaut, le mode Paiement futur sera sélectionné puisque le MIFO n'exigera aucun paiement jusqu'au moment où notre équipe confirmera que les camps auront lieu. Cliquez Procéder pour compléter l'inscription.
  9. Retournez dans l'Accueil. Un indicateur rouge s'affichera à côté de Documents si vous avez une action à compléter. Si c'est le cas, cliquez sur Documents et suivez les consignes indiquées.
  10. Vous pouvez consulter le sommaire d'une inscription en tout temps en cliquant Inscriptions existantes.
Soutien technique
  • Pour toute question en lien avec votre inscription, la programmation ou les politiques du MIFO, veuillez écrire à [email protected]. Un membre de l'équipe MIFO vous répondra dans les plus brefs délais.
  • Pour toute question technique en lien avec votre compte, veuillez utiliser la fonction de clavardage disponible dans votre Espace client (bulle mauve dans le coin droit au bas de votre écran). Si aucun technicien n’est disponible au moment de votre demande, veuillez tout de même démarrer une nouvelle conversation pour expliquer le problème. Un technicien vous répondra par courriel dans les plus brefs délais.
Vous n’avez pas encore de compte ?

Créez votre compte dans l'Espace client dès maintenant, c’est facile !

Carte de membre
En plus de vous donner accès à nos programmes, la carte de membre vous permet d’économiser jusqu’à 15% sur vos achats et de profiter d’autres avantages en présentant votre carte chez les commerçants participants !