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Foire aux questions
Comment inscrire mon enfant aux camps?

Comment inscrire mon enfant aux camps?

Étape 1: répondre au questionnaire d'inscription obligatoire

Afin de signaler votre intérêt pour le nouveau camp d’été Régulier (4 à 12 ans), vous devez avoir répondu au questionnaire qui vous a été envoyé par courriel avant le lundi 6 juillet 2020 à 10h. Si vous n’avez pas reçu le questionnaire, veuillez communiquer avec [email protected] le plus rapidement possible.

Cette étape nous permettra de vous placer dans les différentes vagues d’inscription en fonction des critères de priorité. ATTENTION: Si vous ne remplissez pas ce questionnaire, vous ne pourrez pas vous inscrire à notre camp d’été.

Étape 2: inscription en ligne dans votre Espace client

L’équipe du MIFO vous assignera une plage horaire pendant laquelle vous devrez compléter votre inscription en ligne. Ces informations vous seront communiqués par courriel avant la fin de la journée le lundi 6 juillet. Les vagues d’inscription seront de 48 h chacune et auront lieu du 7 juillet au 12 juillet. Veuillez rester à l’affût de vos courriels afin de savoir quand votre vague débutera.

Se connecter à l'Espace client
  1. À partir du MIFO.CA, cliquez sur l'icône Mon espace et puis sur Espace client.
    1. Ordinateur et tablette: l'icône se trouve en haut de la page.
    2. Téléphone intelligent: l'icône se trouve en bas de la page.
  2. Si vous possédez déjà un compte client, ouvrez une session en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe (vous pouvez ignorer les étapes suivantes).
  3. Sinon, cliquez sur Créer un compte Web Digibot.
  4. Complétez les étapes indiquées. Pendant le processus, un lien de validation vous sera envoyé par courriel. Il est important de cliquer sur ce lien afin de valider votre adresse courriel.
  5. Vous serez redirigé vers une page de confirmation. Veuillez cliquer sur Procéder à la connexion.
  6. Connectez-vous à votre première session en utilisant votre adresse courriel et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
  7. Suivez l’étape selon votre profil :
    1. NOUVEAU CLIENT - Vous n’avez jamais utilisé un service du MIFO. Si vous êtes un nouveau client du MIFO, la clé d’activation n’est pas requise. Veuillez ignorer le champ pour la clé d’activation et poursuivre.
    2. CLIENT ACTUEL - Vous avez déjà utilisé un service du MIFO et c’est la première fois que vous vous connectez à votre compte. Si vous avez votre clé d’activation, veuillez l’inscrire dans le champ d’activation et poursuivre. Si vous n’avez pas votre clé d’activation, communiquez avec l’équipe du MIFO en écrivant à [email protected].
Compléter son inscription
  1. Si votre enfant n'a pas encore de Dossier participant, vous devez le créer maintenant. Allez dans l'Accueil et cliquez sur Ajouter un participant.
  2. Sous le nom du participant en question, cliquez Nouvelle inscription.
  3. Sélectionnez le programme Camps d’été.
  4. Assurez-vous que le dossier du participant soit complet et à jour. Ensuite, cliquez Procéder à l'inscription au bas de la page.
  5. Faites votre sélection parmi les choix disponibles et cliquez Procéder.
  6. Vous avez l'option d'ajouter le gilet jaune des camps à votre commande. Cliquez Procéder.
  7. Complétez les consentements ainsi que la signature électronique. Cliquez Continuer.
  8. Par défaut, le mode Paiement futur sera sélectionné puisque le MIFO n'exigera aucun paiement jusqu'au moment où notre équipe confirmera que les camps auront lieu. Cliquez Procéder pour compléter l'inscription.
  9. Retournez dans l'Accueil. Un indicateur rouge s'affichera à côté de Documents si vous avez une action à compléter. Si c'est le cas, cliquez sur Documents et suivez les consignes indiquées.
  10. Vous pouvez consulter le sommaire d'une inscription en tout temps en cliquant Inscriptions existantes.
Soutien technique
  • Pour toute question en lien avec votre inscription, la programmation ou les politiques du MIFO, veuillez écrire à [email protected]. Un membre de l'équipe MIFO vous répondra dans les plus brefs délais.
  • Pour toute question technique en lien avec votre compte, veuillez utiliser la fonction de clavardage disponible dans votre Espace client (bulle mauve dans le coin droit au bas de votre écran). Si aucun technicien n’est disponible au moment de votre demande, veuillez tout de même démarrer une nouvelle conversation pour expliquer le problème. Un technicien vous répondra par courriel dans les plus brefs délais.
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