Comment m’inscrire aux activités du MIFO ?
Important: Pendant la pandémie de la COVID-19, vous devez vous inscrire à l'avance aux activités de libre participation et payer les frais au moment de l'inscription. Vous pouvez choisir les séances auxquelles vous souhaitez vous inscrire pendant une session. Que le MIFO soit ouvert ou fermé, nous privilégions les inscriptions en ligne ou par téléphone.
D’abord et avant tout, il faut être membre du MIFO pour avoir accès à nos services et nos programmes. Procurez-vous la carte de membre au coût de 15 $ par année lors de votre inscription. La carte est valide pour tous les membres d’une famille demeurant à la même adresse.
- À partir du MIFO.CA, cliquez sur l'icône Mon espace et puis sur Espace client.
- Ordinateur et tablette: l'icône se trouve en haut de la page.
- Téléphone intelligent: l'icône se trouve en bas de la page.
- Si vous possédez déjà un compte client, ouvrez une session en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe (vous pouvez ignorer les étapes suivantes).
- Sinon, cliquez sur Créer un compte Web Digibot.
- Complétez les étapes indiquées. Pendant le processus, un lien de validation vous sera envoyé par courriel. Il est important de cliquer sur ce lien afin de valider votre adresse courriel.
- Vous serez redirigé vers une page de confirmation. Veuillez cliquer sur Procéder à la connexion.
- Connectez-vous à votre première session en utilisant votre adresse courriel et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
- Suivez l’étape selon votre profil :
- NOUVEAU CLIENT - Vous n’avez jamais utilisé un service du MIFO. Si vous êtes un nouveau client du MIFO, la clé d’activation n’est pas requise. Veuillez ignorer le champ pour la clé d’activation et poursuivre.
- CLIENT ACTUEL - Vous avez déjà utilisé un service du MIFO et c’est la première fois que vous vous connectez à votre compte. Si vous avez votre clé d’activation, veuillez l’inscrire dans le champ d’activation et poursuivre. Si vous n’avez pas votre clé d’activation, communiquez avec l’équipe du MIFO en écrivant à info@mifo.ca.
- Dans l'onglet Adhésions, vérifiez si votre carte de membre doit être renouvelé. Si c'est le cas, vous pouvez procéder au renouvellement en payant avec notre serveur sécurisé PayPal.
- Si vous n'avez pas encore de Dossier participant, vous devez le cré.er maintenant. Allez dans l'Accueil et cliquez sur Ajouter un participant.
- Sous le nom du participant en question, cliquez Nouvelle inscription.
- Sélectionnez le bon programme.
- Assurez-vous que votre dossier soit complet et à jour. Ensuite, cliquez Procéder à l'inscription au bas de la page.
- Faites votre sélection parmi les choix disponibles (ajouter au panier).
- Procédez au paiement avec notre serveur sécurisé PayPal.
- Vous pouvez consulter le sommaire d'une inscription en tout temps en cliquant Inscriptions existantes.
Vous n'êtes pas trop à l'aise avec cette plateforme et vous avez des questions à son sujet? Vous avez besoin d'appui pour créer votre compte et vous inscrire à un cours ou à une activité? Inscrivez-vous à notre formation gratuite
En appelant au 613 830-6436
À la réception du MIFO (6600, rue Carrière à Orléans)
Du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Créez votre compte dans l'Espace client dès maintenant, c’est facile !
Carte de membre
Articles liés
Disponible à la réception du MIFO