Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Serai-je remboursé pour les journées pédagogiques annulées?

Serai-je remboursé pour les journées pédagogiques annulées?

Le gouvernement de l’Ontario a pris la décision de prolonger la fermeture des écoles pour le reste de l'année scolaire 2019-2020 et d’annuler les journées pédagogiques prévues au calendrier scolaire 2019-2020. Le MIFO a donc pris la décision d'annuler son offre de services pour les journées pédagogiques prévues d’ici le 30 juin 2020.

Pour la période d'annulations dues à la pandémie de la COVID-19, le MIFO déroge de ses politiques et règlements et procède à des remboursements.

Nous avons remboursé la totalité des frais pour les journées pédagogiques des vendredis 3 avril, 5 juin et 19 juin 2020. Les remboursements se font faits en fonction du mode de paiement original. Un courriel de confirmation a été envoyé lorsque nous avons terminé la procédure de remboursement.

Si vous remarquez une erreur dans le montant du remboursement, merci de communiquer avec notre équipe en écrivant à [email protected] afin que l’on fasse les vérifications nécessaires.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur le coronavirus
Impact sur nos services et programmes

À la suite des annonces faites par le gouvernement de l’Ontario, de la ville d’Ottawa et des conseils scolaires au sujet de la pandémie de la COVID-19, le MIFO est fermé et nos services sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Consultez régulièrement notre mise à jour.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.