Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Serai-je remboursé pour les services de garde annulés?

Serai-je remboursé pour les services de garde annulés?

Dernière mise à jour: 14 janvier 2021

Notre équipe communique dès que possible avec l’ensemble des parents et des tuteurs concernés pour leur donner plus de détails sur l'annulation des services ainsi que sur les modalités de remboursement, le cas échéant. Nous vous demandons votre collaboration: veuillez attendre nos prochaines communications avant de faire des suivis à ce sujet.

Le 7 janvier 2021, le gouvernement de l’Ontario a annoncé que les écoles élémentaires dans le sud de l’Ontario, incluant Ottawa, continueraient de fonctionner de façon virtuelle jusqu’au 22 janvier 2021 inclusivement. Le MIFO n'offrira donc pas de services de garde parascolaires (maternelle à la 6e année) pendant cette période. Les remboursement seront effectués sous forme de crédit lors du paiement par débit autorisé du 1er février 2021.

Nous vous confirmons que, malgré la fermeture des écoles, nos services de garde préscolaires sont ouverts. Aucun remboursement n'est donc nécessaire.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur la COVID-19

À compter du 20 septembre 2021, toutes les personnes de 12 ans ou plus qui désirent participer, en présentiel, à une activité du MIFO devront présenter une preuve de vaccination complète ou une exemption médicale en format papier ou électronique et une pièce d’identité.

Point d'exclamation
formes vectorielles de couleur
Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.