Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Est-ce que mes paiements par débit préautorisé seront annulés?

Est-ce que mes paiements par débit préautorisé seront annulés?

Pour la période de fermeture due à la pandémie de la COVID-19, le MIFO déroge de ses politiques et règlements.

  • Les paiements par débit préautorisé (DPA) d'avril et de mai ont été annulés.
  • Compte tenu de la fermeture prolongée des services de garde, le MIFO a décidé d’annuler le reste de la facturation pour l’année 2019-2020 et de procéder avec une nouvelle facturation lors de la reprise des services. La facturation prévue pour le reste de l’année 2019-2020 est annulée :
    • Paiement par débit préautorisé du 1er juin 2020 pour les services de garde bambins, préscolaires, Mon atelier et parascolaires.
    • Paiements par débit préautorisé du 1er juillet et du 1er août 2020 pour les services de garde bambins et préscolaires.

Nous communiquerons avec toutes les personnes utilisant nos services de garde par courriel afin de les informer des prochaines étapes.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur le coronavirus
Impact sur nos services et programmes

À la suite des annonces faites par le gouvernement de l’Ontario, de la ville d’Ottawa et des conseils scolaires au sujet de la pandémie de la COVID-19, le MIFO est fermé et nos services sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Consultez régulièrement notre mise à jour.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.