
47e Assemblée annuelle du MIFO
Venez découvrir les faits saillants de l'année 2024-2025.
Tous les membres du MIFO sont invités à participer à l'Assemblée annuelle. (Découvrez comment devenir membre?).
La présence de toute personne non membre (observateur) devra être explicitement autorisée par un vote des membres au début de l’assemblée.
Lieu: MIFO – Place d’Orléans, 2e étage, 110 chemin Place d’Orléans
Horaire:
- Accueil dès 18h30
- Assemblée à 19h
Confirmez votre participation
La confirmation de votre participation est obligatoire, en communiquant avec l'équipe administrative :
- Par téléphone au 613 830-6436, poste 0.
- En personne au comptoir de la réception, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.
Procuration
Les membres qui ne seront pas présent.e.s et qui souhaitent voter à l’assemblée annuelle peuvent remplir le formulaire de procuration, et l’envoyer par courriel à admin@mifo.ca au plus tard le mercredi 18 juin 2024, à 12h. Les procurations ne peuvent pas être utilisées pour l’élection du conseil d’administration.
Élection du conseil d'administration (CA)
La période de vote par anticipation est maintenant terminée.
Les membres présents à l'Assemblée annuelle pourront participer au vote secret en personne.
Documentation
L’ordre du jour de l’assemblée annuelle est disponible en cliquant ici. Le reste de la documentation relative à l'assemblée annuelle sera envoyé par courriel aux membres inscrit.e.s quelques jours avant la tenue de l'assemblée.
Conseil d'administration
*La période de mise en candidature est maintenant terminée.
Deux (2) postes sont à pourvoir au sein du conseil d’administration du MIFO. Afin d’atteindre ses objectifs et de veiller à sa bonne gestion, le MIFO est particulièrement à la recherche de personnes détenant les expertises suivantes :
- Connaissance des principes de diversité, d’équité et d’inclusion, compétence en gouvernance inclusive, sensibilité interculturelle et capacité à poser un regard critique et constructif sur les pratiques du CA pour en améliorer l’équité.
- Solide compréhension des principes de saine gestion financière afin de soutenir une gouvernance rigoureuse, transparente et responsable, assurant une utilisation optimale des ressources au service de la mission de l’organisme.
- Expertise en gestion des ressources humaines, capable de conseiller sur les stratégies de recrutement, de développement et de rétention du personnel, et de veiller à la conformité des pratiques RH avec les valeurs et la mission de l’organisation.
110 prom. Place d'Orléans, Orléans, ON, K1E 1E1
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