Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Je veux retirer mon enfant des services de garde. Quelles sont les modalités d’annulation?

Je veux retirer mon enfant des services de garde. Quelles sont les modalités d’annulation?

Si vous souhaitez annuler l’inscription de votre enfant dans l'un de nos services de garde, l’annulation sera effective le dernier jour du mois. Vous devez nous envoyer un préavis d'un mois par courriel en écrivant à [email protected].

Afin d’en savoir plus, consultez les politiques sur l'annulation et le retrait d'un enfant dans nos services dans le Guide à l’intention des parents.

Dans le cas où une différence existerait entre les procédures détaillées dans le Guide à l’intention des parents et celles en lien avec la COVID-19, celles reliées à la COVID-19 seront appliquées pour l’année 2020-21.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur la COVID-19
Impact sur nos services et programmes

La santé, la sécurité et le bien-être de nos membres, de nos usagers et de notre personnel sont prioritaires pour le MIFO. Pour tout savoir au sujet de nos services et de nos programmes pendant la pandémie de la COVID-19, visitez notre site web régulièrement.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.