Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Quand saurai-je si l’événement pour lequel j’ai des billets est annulé ou reporté?

Quand saurai-je si l’événement pour lequel j’ai des billets est annulé ou reporté?

Lorsque nous devons annuler ou reporter un événement, nous annonçons ce changement sur notre site web et communiquons avec tous les détenteurs de billets. Nous vous demandons d’attendre que notre équipe communique avec vous avant de faire des suivis.

Événements communautaires
  • L’équipe du MIFO communique avec tous les détenteurs de billets lorsque le statut de chaque événement est connu. Notre calendrier en ligne est également mis à jour.
  • Les événements communautaires incluent tous les ateliers jeunesse, les ateliers pour adultes, les conférences, les causeries, les soupers, les vernissages et autres.
Sorties et séjours
  • L’équipe du MIFO communique avec tous les détenteurs de billets lorsque le statut de chaque sortie ou séjour est connu. Notre calendrier en ligne est également mis à jour.
Spectacles
  • Spectacles au Centre des arts Shenkman : L’équipe de la billetterie du Centre des arts Shenkman communique avec tous les détenteurs de billets lorsque le statut de chaque événement est connu. Le calendrier des événements sur le site Web du Centre est également mis à jour. Il est important de noter que le MIFO n’a pas de contrôle sur les processus mis en place par la Ville d'Ottawa et son équipe du Service à la clientèle qui gère la billetterie du Centre des arts Shenkman. Il est donc possible qu’un délai important survienne entre les annonces faites par le MIFO et le suivi par l’équipe de la billetterie du Centre des arts Shenkman. Nous vous remercions pour votre compréhension à cet égard.
  • Spectacles au MIFO : L’équipe du MIFO communique avec tous les détenteurs de billets lorsque le statut de chaque événement est connu. Notre calendrier en ligne est également mis à jour.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur la COVID-19
Impact sur nos services et programmes

La santé, la sécurité et le bien-être de nos membres, de nos usagers et de notre personnel sont prioritaires pour le MIFO. Pour tout savoir au sujet de nos services et de nos programmes pendant la pandémie de la COVID-19, visitez notre site web régulièrement.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.