Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Quand saurai-je si l’événement pour lequel j’ai des billets est annulé ou reporté?

Quand saurai-je si l’événement pour lequel j’ai des billets est annulé ou reporté?

Le MIFO est fermé et notre programmation est annulée jusqu’à nouvel ordre. Nous suivons de près les nouvelles annonces du gouvernement de l’Ontario. La situation peut changer rapidement, alors nous vous demandons d’attendre que notre équipe communique avec vous au sujet de la tenue, du report ou de l’annulation de nos événements.

Événements communautaires

Le MIFO est fermé jusqu'à nouvel ordre.

  • L’équipe du MIFO communiquera avec tous les détenteurs de billets lorsque le statut de chaque événement est connu. Notre calendrier en ligne sera également mis à jour.
  • Les événements communautaires incluent tous les ateliers jeunesse, les ateliers pour adultes, les conférences, les causeries, les soupers, les vernissages et autres.
Sorties et séjours
  • L’équipe du MIFO communiquera avec tous les détenteurs de billets lorsque le statut de chaque sortie ou séjour est connu. Notre calendrier en ligne sera également mis à jour.
Spectacles

À la suite de la décision de la Ville d’Ottawa, en consultation avec Santé publique Ottawa, de prolonger la fermeture des installations municipales, des services et des grands rassemblements publics jusqu’au 30 juin 2020 afin d’endiguer la propagation de la COVID-19, le MIFO doit reporter ou annuler l’ensemble des spectacles qui étaient prévus de mars à mai 2020.

Malheureusement, le lancement en salle de la programmation 2020-2021 qui était prévu le 22 avril 2020 est donc annulé. Notre équipe évalue actuellement la situation afin de déterminer à quel moment nous pourrons annoncer les spectacles de la saison 2020-2021 et mettre en vente les billets.

  • Spectacles au Centre des arts Shenkman : L’équipe de la billetterie du Centre des arts Shenkman communiquera avec tous les détenteurs de billets lorsque le statut de chaque événement est connu. Le calendrier des événements sur le site Web du Centre sera également mis à jour.Il est important de noter que le MIFO n’a pas de contrôle sur les processus mis en place par la Ville d'Ottawa et son équipe du Service à la clientèle qui gère la billetterie du Centre des arts Shenkman. Il est donc possible qu’un délai important survienne entre les annonces faites par le MIFO et le suivi par l’équipe de la billetterie du Centre des arts Shenkman. Nous vous remercions pour votre compréhension à cet égard.
  • Spectacles au MIFO : L’équipe du MIFO communiquera avec tous les détenteurs de billets lorsque le statut de chaque événement est connu. Notre calendrier en ligne sera également mis à jour.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur le coronavirus
Impact sur nos services et programmes

À la suite des annonces faites par le gouvernement de l’Ontario, de la ville d’Ottawa et des conseils scolaires au sujet de la pandémie de la COVID-19, le MIFO est fermé et nos services sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Consultez régulièrement notre mise à jour.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.