Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Serai-je remboursé pour les billets que j’ai achetés?

Serai-je remboursé pour les billets que j’ai achetés?

Veuillez attendre que les équipes du MIFO ou du Centre des arts Shenkman communiquent avec vous, car elles le font seulement lorsqu'elles ont toutes les informations nécessaires au sujet de la programmation annulée ou reportée.

Événement annulé

Si le MIFO doit annuler des événements communautaires, des spectacles ou des projections de film en raison de la pandémie de la COVID-19, nous dérogerons de nos politiques et règlements et procéderons à des remboursements pour les événements annulés. Notre équipe communiquera avec tous les détenteurs de billets des événements présentés au MIFO pour procéder au remboursement selon le mode paiement original. L'équipe de la billetterie du Centre des arts Shenkman communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles présentés dans la salle Harold-Shenkman ou dans le Théâtre Richcraft.

Événement reporté

Lorsque possible, une date de reprise pour nos événements sera communiquée aux participants qui y sont inscrits. Si vous souhaitez conserver votre priorité d’inscription à ces événements, nous attendrons avant de procéder au remboursement. Sinon, il est possible de procéder au remboursement complet immédiatement. L’accès au remboursement complet sera également disponible suite à l’annonce d’une nouvelle date si celle-ci ne vous convient pas.

Il est important de noter que le MIFO n’a pas de contrôle sur les processus mis en place par la Ville d'Ottawa et son équipe du Service à la clientèle qui gère la billetterie du Centre des arts Shenkman. Il est donc possible qu’un délai important survienne entre les annonces faites par le MIFO et le suivi par l’équipe de la billetterie du Centre des arts Shenkman. Nous vous remercions pour votre compréhension à cet égard.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur la COVID-19
Impact sur nos services et programmes

Le 12 janvier 2021, l'Ontario a déclaré une deuxième situation d'urgence provinciale pour faire face à la crise de la COVID-19. Veuillez lire notre nouvelle sur les mesures préventives de santé publique pour connaître les impacts de cette annonce sur l'ensemble de nos services et de nos programmes.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.