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Foire aux questions
Serai-je remboursé pour les billets que j’ai achetés?

Serai-je remboursé pour les billets que j’ai achetés?

Pour la période de fermeture due à la pandémie de la COVID-19, le MIFO déroge de ses politiques et règlements et procède à des remboursements.

Nous mettrons cette section à jour régulièrement et selon les décisions du Conseil d’administration du MIFO en lien avec les mesures annoncées par les gouvernements et les instances de santé publique ou encore, s’il y a prolongation de la période de fermeture.

Veuillez attendre que les équipes du MIFO et du Centre des arts Shenkman communiquent avec vous, car elles le feront seulement lorsqu'elles auront toutes les informations nécessaires au sujet de la programmation annulée ou reportée.

Événement, sortie ou séjour annulé

Les billets que vous avez achetés pour les événements communautaires et les spectacles seront remboursés. Notre équipe communiquera avec tous les détenteurs de billets des événements communautaires et des spectacles au MIFO pour procéder au remboursement selon le mode paiement original. L'équipe de la billetterie du Centre des arts Shenkman communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles présentés au Centre des arts.

Événement, sortie ou séjour reporté

Lorsque possible, une date de reprise pour nos événements sera communiquée aux participants qui y sont inscrits. Si vous souhaitez conserver votre priorité d’inscription à ces événements, nous attendrons avant de procéder au remboursement. Sinon, il est possible de procéder au remboursement complet immédiatement. L’accès au remboursement complet sera également disponible suite à l’annonce d’une nouvelle date si celle-ci ne vous convient pas.

Il est important de noter que le MIFO n’a pas de contrôle sur les processus mis en place par la Ville d'Ottawa et son équipe du Service à la clientèle qui gère la billetterie du Centre des arts Shenkman. Il est donc possible qu’un délai important survienne entre les annonces faites par le MIFO et le suivi par l’équipe de la billetterie du Centre des arts Shenkman. Nous vous remercions pour votre compréhension à cet égard.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur le coronavirus
Impact sur nos services et programmes

À la suite des annonces faites par le gouvernement de l’Ontario, de la ville d’Ottawa et des conseils scolaires au sujet de la pandémie de la COVID-19, le MIFO est fermé et nos services sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Consultez régulièrement notre mise à jour.

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