Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Si un événement est reporté, que dois-je faire?

Si un événement est reporté, que dois-je faire?

Si vous détenez des billets pour un événement, une sortie ou un séjour reporté, nous vous annoncerons les nouvelles dates dès que possible.

  • Si vous pouvez assister à l’événement lors de la nouvelle date, vos billets seront honorés.
  • Si vous ne connaissez pas encore votre disponibilité et souhaitez conserver votre priorité d’inscription, nous attendrons avant de procéder au remboursement.
  • Si vous souhaitez un remboursement dès maintenant, il sera possible de le faire lorsque notre équipe communiquera avec vous.

La situation peut changer rapidement, alors nous vous demandons d’attendre que notre équipe communique avec vous au sujet de nos événements.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur la COVID-19

Le jeudi 1er avril 2021, le gouvernement de l’Ontario a annoncé qu’il imposerait un frein d’urgence provincial en raison de la hausse alarmante du nombre de cas et d’hospitalisations liées à la COVID-19 dans la province. Vous pouvez en apprendre davantage sur les impacts de cette nouvelle sur nos programmes et nos services.

formes vectorielles de couleur
Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.