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Foire aux questions
Si un événement est reporté, que dois-je faire?

Si un événement est reporté, que dois-je faire?

Si vous détenez des billets pour un événement, une sortie ou un séjour reporté, nous vous annoncerons les nouvelles dates dès que possible.

  • Si vous pouvez assister à l’événement lors de la nouvelle date, vos billets seront honorés.
  • Si vous ne connaissez pas encore votre disponibilité et souhaitez conserver votre priorité d’inscription, nous attendrons avant de procéder au remboursement.
  • Si vous souhaitez un remboursement dès maintenant, il sera possible de le faire lorsque notre équipe communiquera avec vous.

La situation peut changer rapidement, alors nous vous demandons d’attendre que notre équipe communique avec vous au sujet de nos événements.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur le coronavirus
Impact sur nos services et programmes

À la suite des annonces faites par le gouvernement de l’Ontario, de la ville d’Ottawa et des conseils scolaires au sujet de la pandémie de la COVID-19, le MIFO est fermé et nos services sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Consultez régulièrement notre mise à jour.

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