Skip to contentSkip to navigation
Spectacles
Guillaume Pineault

Guillaume Pineault

  • Prévente pour les abonnés privilège: Mardi 19 mars 2024 à 10h
  • Vente au grand-public : Jeudi 21 mars à 10h
  • Par téléphone au 613 580-2700
  • En ligne
  • En personne au 245 bld Centrum - Orléans

Vulnérable

Malgré l’air calme et confiant que je peux dégager sur mon affiche, derrière cette façade, se cachent plusieurs mécanismes de défense, beaucoup d’anxiété et 65 % d’eau (oui, c’est vraiment le pourcentage d’eau dans le corps adulte; je le sais, je l’ai appris à l’université, et j’adore rappeler aux gens que j’ai des connaissances biologiques grâce à mon passé académique). Dans ce spectacle, il n’y a plus de filtre, aucune carapace : vous aurez accès à un Guillaume plus intime, authentique et vulnérable. Bien entendu, mon désir premier est de vous faire rire, mais également de vous faire découvrir l’humain derrière l’humoriste.

Au plaisir de vous voir et de vous présenter : VULNÉRABLE

Nouveau spectacle !
Acheter des billets
Tarif(s)
Régulier
Privilège
25 ans et moins (limité)
Informations
Lieu
Profitez du tarif privilège !
Évitez les files, achetez vos billets en ligne!

Pour acheter vos billets dans l'Espace client pour les spectacles au MIFO ou sur le shenkmanarts.ca pour les spectacles au Centre des arts Shenkman, vous devez vous créer deux différents comptes.

*Billets 25 ans et moins limités si applicable.
Consultez les types de tarifs.

Carte privilège
Soyez aux premières loges avec la carte privilège !
Elle vous donnera accès à des rabais sur les billets de spectacle, des préventes, des primeurs et plusieurs autres avantages.
carte privilège du MIFO
Ensemble pour la communauté
Merci à tous ceux qui nous supportent et croient en ce qu’on fait.

Fort de ses multiples partenariats culturels et communautaires, le MIFO mise sur la collaboration et l’entraide. Le MIFO a la chance d’avoir de nombreux partenaires et bailleurs de fonds qui lui permettent de mieux servir ses membres, de participer activement à la vie communautaire et de contribuer au développement économique régional.